Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a accordé une audience au Conseiller de la Cour royale du Royaume de l’Arabie Saoudite, Ahmad Bin Abdulaziz KATTAN.
Au cours de cette rencontre, le Président GOÏTA a discuté avec Ahmad Bin Abdulaziz KATTAN du renforcement des relations et de la coopération entre l’Arabie Saoudite et le Mali.
L’hôte du jour a profité de l’occasion pour transmettre les salutations du Prince héritier Mohammed Ben Salman au Président de la Transition. « Je suis très heureux aujourd’hui de rencontrer le Président de la Transition », a confié le Conseiller de la Cour royale à sa sortie d’audience.
Dans la même dynamique, une délégation malienne effectuera une visite officielle en Arabie Saoudite très prochainement.

Communiqué de presse relatif à la visite de SEM Bah N’DAW en Algérie
Le Président de la Transition SEM Bah N’DAW se rend en Algérie demain samedi 13 Mars 2021 pour une vsite d’Amitié et de Travail de 72 heures. Au nombre des points qui feront l’objet d’échanges lors de la visite de SEM Bah N’DAW : la Relance du Conseil d’Affaires Algéro-Malien, la Relance du Processus d’attribution de la 4ème Licence mobile et la Relance des activités de recherche pétrolière sur le bloc du Bassin de Taoudéni. La Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence La Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence


