L’équipe des Œuvres Sociales du Président de la Transitio était ce mercredi en commune 4 du districk de Bamako.
Sur le terrain Chaba de Lafiabougou en présence des autorités locales de ladite localité, le conseiller spécial du Président de la Transition, chargé des Œuvres Sociales M. Aguibou Dembele a procédé à la remise de kits Alimentaires à 200 personnes vulnérables de la commune 4.
Au cours de la série d’interventions qui a précédé la remise, les intervenants ont exprimé leur gratitude envers le geste humanitaire du Chef de l’État.
Cette initiative visant à distribuer des kits alimentaires s’inscrit dans le cadre de la 29ème édition du mois de la solidarité et de lutte contre l’exclusion.

OEuvres Sociales : Kola heureux bénéficiaire d’un forage
Inauguration a Kola ,une commune voisine de Bougouni, d’un forage offert par le chef de l’État a travers ses oeuvres sociales. L’opération a été supervisée par la conseillère spéciale du chef de l’Etat, le Colonel Assan Badiallo TOURÉ. Le chef de village, le maire et le conseiller aux affaires économiques et financières du gouverneur ont tour à tour remercié le Président de la Transition pour ce geste magnanime a l’endroit de la population de Kola. Quant à la représentante du chef de l’Etat, elle a souhaité que cette infrastructure soit un symbole d’unité de tous les habitants de Kola, tel est selon elle la volonté du président de la transition.


