Message de condoléances de SEM Bah N’DAW suite au décès de l’ancien Président nigérien

Actualités

"J’ai appris avec beaucoup d'émotion la disparition de SEM Mamadou TANDJA, ancien président de la République du Niger", SEM Bah N’DAW.
« J’ai appris avec beaucoup d’émotion la disparition de SEM Mamadou TANDJA, ancien président de la République du Niger. Je m’incline devant la mémoire de l’illustre disparu et présente mes condoléances les plus émues à la famille, au Président de la République du Niger, SEM Mahamadou ISSOUFOU et au Peuple frère du Niger.
Puisse Dieu l’accueillir parmi les bienheureux !
                                                                                                         Bamako le 24 novembre 2020
                                                                                                  SEM Bah N’DAW
                                                                                                        Président de la Transition
                                                                                                   Chef de l’Etat

Autres articles qui font l'actualité

Audience accordée par le Chef de l’État à l’Ambassadeur d’Iran au Mali

Le Président de la Transition, SEM Bah N’DAW, Chef de l’Etat a reçu en audience, le 13 octobre 2020, l’Ambassadeur de la République Islamique d’Iran au Mali, en fin de mission. « J’étais venu féliciter SEM Bah N’DAW pour sa nomination comme Président de la Transition, et en même temps lui faire mes adieux », a déclaré au sortir de l’audience SEM Mohammad MOVAHED, Ambassadeur de la République Islamique d’Iran au Mali. Pour lui le peuple Malien a fait montre d’une grande hospitalité lors de son séjour. « Je me souviendrai toujours des Maliens comme un peuple hospitalier, gentil et accueillant pour les étrangers », a ajouté SEM Mohammad MOVAHED.

Lire »

TIÉMOGOLA : Inauguration du 444e forage des œuvres sociales du Président de la Transition

Le samedi 31 mai 2025, le village de Tiémogola, dans la Commune de Chientoula (région de Bougouni), a accueilli la délégation conduite par M. Aguibou DEMBÉLÉ, Conseiller spécial du Président de la Transition, pour l’inauguration du 444e forage réalisé dans le cadre des œuvres sociales du Président de la Transition, le Général d’Armée Assimi GOÏTA. Ce geste salué par les autorités locales marque une première dans ce village vieux de plus de 700 ans. Le maire M. Mahamadou BAGAYOKO a exprimé sa gratitude, rappelant que c’est la première fois qu’un Président investit directement dans la localité. Femmes, jeunes et notables ont unanimement remercié le Chef de l’État pour cette marque de considération. M. DEMBÉLÉ a souligné que ces œuvres sociales visent à améliorer les conditions de vie des populations rurales, avec des forages implantés dans les écoles, centres de santé et autres espaces publics. Il a exhorté les bénéficiaires à prendre soin du château d’eau, tout en appelant à plus de solidarité pour un Mali uni et prospère. Des prières ont été formulées pour la paix et la stabilité du pays.

Lire »

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux :