Le Marathonnier Modibo DIARRA effectue sa deuxième marche

Actualités

Le Président de la Transition, SE le Colonel Assimi GOÏTA, Chef de l’État, a reçu, mercredi 23 février 2022, au Palais de Koulouba, Modibo DIARRA, un Marathonnier qui a parcouru la distance Kadiolo-Bamako, pour manifester son soutien à la Transition.
Pour témoigner son amour à la Patrie, il a remis au Président GOÏTA le drapeau national. « J’ai marché de Kadiolo à Bamako pour remercier le Colonel Assimi GOÏTA et tout le gouvernement de la Transition pour tout ce qu’ils font pour ce pays », a-t-il confié à la presse avant de souligner que c’est sa deuxième marche pour Bamako. Pour la première fois, en mars 2021, il a parcouru la distance Abidjan-Bamako.
Selon ses précisions, cette marche vise surtout la cohésion, la réconciliation et la paix au Mali en raison de la situation qui prévaut dans le pays.

Autres articles qui font l'actualité

Communiqué de presse relatif à l’entretien téléphonique de soutien du Chef de l’État aux Aigles pour la finale du CHAN 2021

Le Chef de l’Etat, SEM Bah N’DAW a eu un entretien téléphonique ce jour samedi 6 février à 18h avec Djigui DIARRA, le Capitaine des Aigles, Nouhoum DIANÉ l’entraîneur de la sélection et Bavieux TOURÉ Président de la FEMAFOOT. Le Président N’DAW, tout en exhortant les Aigles à voler encore plus haut, les a assurés du soutien de tout le Peuple malien. « Par votre parcours à cette compétition du CHAN, vous êtes un exemple pour chacun de nous » a t’il déclaré avant de faire part de son appréciation de l’engagement du Ministre de la Jeunesse et des Sports, Mossa AG ATTAHER. « Nous donnerons le meilleur de nous mêmes, Monsieur le Président » a promis le Capitaine des Aigles tandis que le Président de la FEMAFOOT, lui, a salué selon ses termes « le geste très rare » du Chef de l’Etat.                             Bamako, le 6 février 2021                     La Cellule de Communication et des Relations Publiques de la Présidence

Lire »

ŒUVRES SOCIALES DU PRÉSIDENT DE LA TRANSITION : La chaîne de solidarité continue

Le vendredi 10 octobre 2025, 200 familles démunies de la Commune 2 du district de Bamako ont été dotées en vivres, composés de riz, de mil, d’huile et de pâtes alimentaires, dans le cadre du mois de la solidarité et de la lutte contre l’exclusion. La remise a été faite par M. Aguibou DEMBELÉ, Conseiller spécial du Président chargé des œuvres sociales, en présence de plusieurs personnalités dont les autorités administratives et coutumières. La cérémonie de remise a été marquée par des témoignages en faveur du Président de la Transition, Chef de l’État, le Général d’Armée Assimi GOITA pour sa constance dans la solidarité.

Lire »

Partagez cette page sur vos réseaux sociaux :